Astuces diverses concernant la tablette wacom
classé dans Asrall, Geekeries, Linux
Updated En cherchant une solution (qui marche) pour l'astuce 7 de l'article précédent, j'ai joué un peu avec xinput et les propriétés de la tablette.
Updated En cherchant une solution (qui marche) pour l'astuce 7 de l'article précédent, j'ai joué un peu avec xinput et les propriétés de la tablette.
Quelques astuces en vrac. (J'avais la flemme d'écrire un article complet pour chacune de ces astuces, alors je les colle ici).
Un article court pour présenter ce petit pc portable convertible en tablette (plus connu sous le nom de « tablet pc »).
Après quelques mois d'utilisations (depuis juin 2010 en fait), je pense avoir suffisamment de recul pour pouvoir faire un petit retour d'expérience.
Attention : ce qui suit est totalement discutable, et n'est pas à prendre tel-quel. Un minimum de connaissances peut être nécessaire à la compréhension de cet article (genre, savoir compiler un noyau Linux, et plus important : faire en sorte qu'il fonctionne). De plus, un seul type de configuration a été testé et il n'est aucunement garanti que cela refonctionnera, y compris sur la même machine. Inutile de préciser que la ligne de commande sera le seul moyen de parvenir à nos fins.
Si vous êtes encore là, vous pouvez lire la suite…
UPDATE : ajout de la séquence ansi pour que le curseur clignote dans la console tty.
Un petit truc amusant à faire sous GNU/Linux, c'est afficher une petite image en ascii-art sur sa console tty.
« précédente page 9 sur 10 suivante